Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

RP :

J'ai voyagé de galaxie en galaxie; de système solaire en système solaire et de planète en planète, et tout ce que j'ai pu voir c'est mort tristesse et désolation. Alors au bout d'un moment, j'ai décidé de profité de tout cela en volant et en escroquant les habitants des planète ou je passais. Je vivais une vie qui me plaisait guère mais qui me permettais de vivre un lendemain tout les jours. Mais certaine planète que je visitais gardant de mauvais souvenir me signalais à ces alliés et à c'est voisin, si bien que se qui devait arriver arriva et je me suis retrouvé face un choix, la mort ou l'exil. Je prit le deuxième choix pensant que cela serait le mieux mais me voici perdu loin de ma planète d'origine sur un planète vierge à des milliards d'année lumière avec une poignée de ressource des centaines d'hommes et de femmes comme moi ayant eu se choix à faire. Et pour rendre ma peine plus pénible, on m'a désigné pour être leur chef, leur protecteur, leur Empereur comme comme ils ont tous décidé de m’appeler. Le temps me diras si les espoir qu'il place tous en moi porteront leurs fruits.

Présentation :

* Pseudo IG
     * Rang (position au classement) 425
     * Nombre de points actuellement 17
     * Coordonnées de votre planète mère 1:86:8

L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ? Non
    * Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ?
    * Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Par ce que j'ai vu de la lumière
    * Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? Non
    * Si oui, lesquelles et pourquoi ?
    * Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ? Une alliance sa me parait être un bon début, mais je pense que la meilleure question serait ce que je peut apporté à l'Alliance

Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? Minage défense afin de subvenir au besoin de l'alliance et de soutenir les raid de mes alliers
     * Quel est votre but dans le jeu ? Péter les genoux de ce qui vont se mettre sur ma route vers le top
     * Quelles sont vos motivations ? Venger la veuve et l'orphelin
     * Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Le plus régulièrement possible
     * Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...) J'ai jamais pris se jeu au sérieux faute de bonne alliance donc classement de merde et tout le tralala qui vas avec

Edit : nombre de point et place 21/11/2013 9h14

Dernière édition par Darkskeleton le Mer 27 Nov - 16:11 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

bonjour darkskeleton,

peut tu nous parler plus précisément de ta stratégie de minage et défense ? 

Depuis combien de temps joue tu à og ? Quel était ton dernier classement ?

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Depuis 5 ans, a vrai dire j'ai toujours eu des classement minable pour deux raisons, c'est la première fois que je me met sur un serveur qui vient de ce lancé, et la deuxième je n'ai pas encore réussi à trouver une bonne alliance.

Pour se qui est de ma stratégie, je produit le plus possible afin de pouvoir me faire une bonne défense et de pouvoir soutenir les raids de mes alliés en leur fournissant vaisseaux et ressources nécessaire. Je ne vise pas (ou plus selon mes dernières "partie") à jouer seul mais à aider le plus possible une alliance avec qui je pourrais avancé.  Que dire de plus? Pas grand chose à mon humble avis

Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Quelle est ta fréquence de jeu ? Je ne parle pas en heures par jour mais en nombre de fois par jours ou par semaines ?

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:23 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Bas vue que je bosse sur un pc toute la journée et que les smartphones permettent tous d'aller sur ogame via les navigateurs, on peut considéré que les seul moment ou je jouerai pas se seras quand je dort ou que je suis en réunion pour le taf.

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Alors le verdict? Coupable, innocent, fou?

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Pas de réponse?

Shrike
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Patience est mère de vertu...

Ne sois pas pressé... montre plutôt ta progression, tes objectifs...

Attend un peu, tu en auras surement une Wink

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Actuellement 549ème avec 182,

J'augmente ma défense suite à une série d'attaque, je fait quelque petites attaque pour accélérer la collecte de ressource servant a ma défense

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

27/11/2013 13h30

Place 453

Point 238

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Ca progresse tranquilement  Mr. Green

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer] Répondre en citant

Je retire ma candidature, j'ai intégré une autre alliance. Bonne chance à vous et que la fortune croise vos destin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Presentation : Darkskeleton 19/11/2013 [Retirer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation