Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté] Répondre en citant

* Pseudo IG : Dans Ton Lit (bientôt)
     * Rang (position au classement) : 0
     * Nombre de points actuellement : 0
     * Coordonnées de votre planète mère : Je ne suis pas encore inscrit

L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ? Nop
    * Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Nop
    * Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? J'ai déjà eu vent d'une alliance iClown sur un univers à chiffre (je ne sais plus lequel), et j'en garde de bons souvenirs.
    * Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? Nop
    * Si oui, lesquelles et pourquoi ?
    * Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ? De bonne barres sur skype, ainsi qu'un bon collectif.

Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) [Détaillez vos positions et nombres de cases] : Honnêtement, je ne sais pas encore que type de jeu je ferais ici.
     * Quel est votre but dans le jeu ? S'amuser? Depuis l' apparition de l'am, le classement ne veut plus dire grand chose
     * Quelles sont vos motivations ? Le jeu ofc !
     * Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Alors le matin, de 9h17 à 12h45 puis heu... plus sérieusement, je suis assez souvent co Smile .
     * Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...) Je suis un vieux de la vielle, mais ne parlons pas du passé. Actuellement je suis sur Taurus top 18 pts et top 6 flotte.

Si vous voulez plus d'infos, on peut parler sur skype ou ici, comme bon vous semble Very Happy .

N'étant pas très doué en RP, j'ai préféré ne pas vous piquer les yeux. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Dans ton lit 

candidature a prendre en compte sérieusement vue le profil 

Sur ton dernier univers quel style de jeu jouais tu ? 

Tu as skype ? 

Cdt

Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Citation:
Sur ton dernier univers quel style de jeu jouais tu ?

Sur mon dernier univers? je Suppose que tu parles de Taurus, car sinon mon dernier univers remonte à 7ans, univers 45.

Mais sur Taurus, je suis raideur bien évidement.

Je t'envoie mon skype en mp.

RastaFari
iClowN

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Smile

Jolie l'expérience Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Futur Candidature : Dans ton Lit 19/11/2013 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation