Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature jLin 20/11/2013 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jLin
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une grosse pause d'ogame je compte reprendre, j'attendai la création d'un nouvel univers, puisque cela est fait je peux enfin reprendre.

Informations générales

* Pseudo IG : jLin
     * Rang (position au classement) : 183
     * Nombre de points actuellement : 8
     * Coordonnées de votre planète mère : 1/99/8

L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ? Non
    * Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ?
    * Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? pour dominer ?
    * Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? pas encore
    * Si oui, lesquelles et pourquoi ?
    * Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ? un jeu plaisant, une forte domination ingame, de futures guerres d'alliance ?

Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? : rien de sûr mais raideur ou mineur off selon vos besoins
     * Quel est votre but dans le jeu ? Top 200
     * Quelles sont vos motivations ? ce jeu me manque et j'ai du temps à investir
     * Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? 10h par jour
     * Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...) :

Je ne me souvient plus de tout, mais univers 6, 32, 62, et d'autres.

J'ai toujours cédé mon compte à mon alliance lorsque j'ai du arrêter le jeu, je saurai apporter ma disponibilité et mon expérience.

A vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jLin
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

10 visites et pas le moindre commentaires.

Pour ce qui est du IRL j'ai 24 ans, j'habite dans le Nord et je travail, mais utilise teamviewer pour me connecter sur le pc de la maison et rester sur ogame s'il le faut.

A chercher dans les archives de la board ogame, je dois avoir quelques RC d'encore disponibles et quelques résultats de guerres d'alliance notamment sur l'univers 62.

Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Il faut être patient, tu as posté ta candidature en début d'après midi, et il est "à peine" 16h30.

Sinon, quelque chose me choque un peu :

Citation:
Quelle est votre stratégie ? : rien de sûr mais raideur ou mineur off selon vos besoins

Ce n'est pas à nous d'établir ton mode de jeu ^^.

jLin
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Dans ton Lit a écrit:

Ce n'est pas à nous d'établir ton mode de jeu ^^.
Quelque chose me choque moi aussi : pourquoi dire "Nous" alors que tu ne fais pas parti de l'alliance ^^

En plus dans ce que j'ai dis mon choix est plus ou moins fait.

Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Le nous désigne plutôt les joueurs en général.

Maintenant, je fais partie de l'alliance Smile

Si je te dis AM, tu me réponds?

Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Salut

En effet j'ai vue ta candidature il y a déjà un moment jLin.

Par contre je n'ai pas trop quoi su te répondre car il n'y a rien de très convaincant..

Je ferme cette candidature en attendant quelque chose plus élaboré !

bon jeu

jLin
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé] Répondre en citant

Pas de problèmes bon jeu

J'ai dis tout ce qu'il y avait à dire, je ne suis pas du genre à vanter des HoFs et rapport de guerre d'alliance donc c'est comme vous voulez.

Il n'y aura qu'à suivre ma progression ingame Wink

Je ne supplie personne, surtout pour rentrer dans un alliance d'un jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature jLin 20/11/2013 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation