Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Ouverture du bar de la iClowN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Buvette >>> Buvette de la iClowN
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous  Cool

Je paye ma tournée pour l'ouverture du bar de l'ally  Very Happy

Restez raisonnable sur les consos quand même...!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

La conso d'un clown n'est pas la tarte à la crème?

Donald
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Je paye ma tournée de bière pour touts les nordistes qui traine dans le coin, pour fêter ma reprise a Ogame  Very Happy

RastaFari
iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Un petit café pour la nuit plz Smile

Shrike
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Un bon verre d'eau pour moi! Mais j'vais me servir tout seul, la bouteille est dans le frigo, et pas de Jaune, ça se boit en famille, et le temps ne le permet pas dans le sud en ce moment...!

Pastis par temps bleu.. pastis délicieux
Pastis par temps gris... WinkWink

speadryde
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente Speadryde, spead pour les intimes ^^
Je suis à la recherche d'une alliance, et votre univers est sympas un peu déjanter et je pense que ça me vas bien et en plus vous avez un super LVL ^^ mais bon je ne me vois pas entrer dans une alliance si je ne connais pas les membres ^^

Alors je paye une tourner général pour mon entré sur votre fofo.
Et par contre tout le monde de l'alcool sinon une tarte à la crème pleine face ^^

J'avais 2-3 questions pour les membres de l'alliance:
- quelle est votre but sur cette univers ??
- en général vous êtes plutôt raideur ou mineur ??

et si vous même avez des questions n'hésitez pas ^^

Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 07:42 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

L'alcool le matin, j'évite quand même ^^, en tout cas un thé, je ne suis pas contre !

Et bonne journée à tous !

Darkskeleton
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:27 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Quelque chose de fort barman genre un "Debout Les Morts", je viens de me prendre ma première attaque sur cet univers et pique un peu de se faire taper dessus par le deuxième du classement

Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN ! Répondre en citant

Arf, ça fait mal au moral tout ça ! Pour ma part au levé j'ai vu une flotte arrivée, plus que 28 min avant impact. J'avais pas prévu de me défendre tout de suite, mais là j'ai un premier CdR autour de ma planète Smile

Remets toi bien, et un verre pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar de la iClowN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Buvette >>> Buvette de la iClowN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation