Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Shrike!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shrike
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Shrike! Répondre en citant

Salut les noobs!

LA bise!

OUAIS OUAIS grosse blague. J'avais écris un pavé mais il s'est pas enregistré, j'suis fané.
Pour faire vite, j'ai été iClown sur pegasus avec Hell. Donc on se connait assez bien. C'est un naab, voilà c'est dit, m'en veut pas mon gros.

Je vous souhaite bonne chance à vous, je ne sais pas si je rejoindrai les iClown sur cet univers, j'ai rejoins Hell, c'est déjà ça, on verra par la suite comment ça se passe, et quel est mon temps de jeu, étude d'abord comme on dit, surtout quand on est en mathsup .. Wink)

Shrike ig, si vous avez besoin de quelque soit, si vous etes iClown, y'aura pas de soucis!

(Hell, si y'a un bar interne pour invité ou autre, j'veux y être, même si j'suis pas dans l'alli :p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard Le Smicard
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Shrike! Répondre en citant

Il y avait une iClown sur Pégasus ? Surprised

Arkham
iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Shrike! Répondre en citant

on a pris note  Laughing

Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Shrike! Répondre en citant

Il s'est trompé :p c'était sur Rigel la iclown .

Je te mettrais dans le chan privé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Shrike!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation