Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature : Krichak 21/11/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec, mais normal le mec, euh..., vous la connaissez ?

Le mec, il raide, il raide, il raide, mais il s'arrête pas, et prends des places régulièrement, bientôt le top 20.

vous la connaissez pas ? Non vraiment, sinon dites le, sinon c'est chiant.

Donc le mec, un raideur, un top, un bon recycleur comme au temps d'antan !

Mais là non.

Bon le mec, euh..., il fait des mines, des vaisseaux, et puis après il pille les inactifs, et il construit d'autres mines et d'autres vaisseaux. Viens le jour où il se paie une lune, et là il s'amuse à phalanger. Il apprends des trucs, comme rendre sa flotte fantôme, invisible, mais toujours il mine le mec et il fait des vaisseaux. Il s'engueule pas avec les autres, même quand il perd des vaisseaux, "c'est le jeu" qu'il dit.

Mais le mec, en fait, il est sur l'univers Xalynth (ou Univers X...), sauf qu'il a déjà connu d'autres univers, le 18, et le 24, mais y'a longtemps !

Citation:
     Informations générales

* Krichak
     * Entre 400 et 500
     * 21 points à 15h
     * 1 / 175 / 8

L'alliance

* Je ne suis dans aucune alliance à ce jour.
    * J'ai vu dans la partie Taverne de l'univers que Captain.Brackmard proposé de faire un groupe skype. J'ai trouvé la démarche intéressante, bien que je n'ai pas encore répondu ^^.
    * Je n'ai postulé nulle part ailleurs.
    * L'apport des iClowN c'est selon moi un moyen d'augmenter le plaisir de jouer. Je ne suis pas un acharné du raid, mais pour une heure sur le jeu j'en passe 2 sur le board ou sur le forum de l'alliance. Je n'ai pas l'habitude de jouer en ayant skype, mais j'ai joué pas mal à BF2142 avec TeamSPeak (chez les Lasts Warriors), et je trouvais démentiel le fait de jouer et de partager en direct plutôt que d'être tout seul dans mon coin.
Du coup l'idée du skype m'a plu !

Le jeu

* Bien évidemment pour l'instant j'ai autant de cases que vous, je parle de ma planète mère ici Razz Alors stratégie de jeu..., hum..., quelques choses genre mineur avec un pillage excessifs des faibles et inactifs. Clairement je n'ai pas de moyen de connections me permettant un compte raideur/recycleur.
J'avoue que je monterai bien un compte avec des EDLM. 

* Pour le jeu, en fin de compte je me suis relancé sur Ogame y'a 2 semaines, sur le 67 pour apprendre(ré-apprendre) à un copain qui y joue. Et là j'ai vu qu'un nouvel univers sortait, du coup je monte 2 comptes en parallèle avec 2 semaines d'écart.
Ce qui fait que sur cet univers, plus sérieux pour moi car je fais partie des premiers inscrits (j'entends par là que sur l'univers 67, fusion et compagnie, y'a des centaines de compte avec des miilions de points), j'aimerais bien suivre le train des joueurs de mon niveau, bons sans être exceptionnels, en les enfumant légèrement (mon côté motard Smile ).

Pour les motivations, c'est plus ou moins dans le paragraphe du dessus Smile

* Fréquence de jeu, là ça pêche un peu, je n'ai pas des possibilités monstre. Le matin avant de partir sur le chantier, et le soir en rentrant.

* En expérience de jeu. Disons que je n'ai pas tenu de compte pendant des années, probablement 1,5 ans le plus long sur l'univers 38. Globalement j'ai joué depuis le 22 juillet 2005 (date d'enregistrement sur le forum ogame, pseudo Xuaec) jusque début 2008.
Comme dit plus haut, j'ai appris à jouer assez seul, au début c'était pas gagné, puis forcément on apprends à faire des choses sympa, j'étais étudiant entre 2005 et 2007, j'avais plus de temps et je me permettais de mettre des réveil la nuit. Ca permet des calages de flottes à 3 s (pour éviter les bugs), et les recycleurs derrière, ce genre de choses. Sur l'univers 38 je suis dans les 190 , ou top 200. En fin de partie si je pis dire, y'avait un bon raideur dans l'alliance (top 20 si mes souvenirs sont bon), là j'ai découvert OgSpy et des trucs comme de ce style, ça change la donne je trouve !
Pas de HoF à mon actif.

Très honnêtement j'ai stoppé le jeu à peu près au moment des attaque groupés et de l'arrivé du géologue il me semble. Donc je suis pas encore calé sur les DG et AG, bien que sur le board j'ai lu un truc pas aml, sur une DG lunaire, avec cassage de lune, la DG se retrouve sur la planète où y'avait déjà une DG ce qui a donné un combat 5vs9. Intéressant Smile

Au plaisir !

P.S.: je suis assez fan de Coluche.

Dernière édition par Krichak le Jeu 28 Nov - 07:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me permets un autre message pour signaler que je suis toujours présent,le fameux "up" ^^.

Point de vue évolution sur l'univers, je reste entre 400 et 500, avec quand même des petits pillages.

Citation:
Votre flotte revient sur la planète Fyii [1:175:8] depuis la planète planète mère .

La flotte amène 762 unités de métal, 403 unités de cristal et 20 unités de deutérium

Citation:
Votre flotte revient sur la planète Fyii [1:175:8] depuis la planète planète mère .

La flotte amène 2.266 unités de métal, 790 unités de cristal et 1.343 unités de deutérium

C'est pas follichon, mais ça permet de ne pas trop se faire larguer quand même !
Et je ne me souvenais plus du ratio de protection des joueurs, du coup je ne peux pas piller les joueurs que j'avais repéré ><, dans qqs jours ils seront inactifs, se sera plus simple Smile

Au plaisir de vous croiser sur skype, peut-être ce soir !

IMTichab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Très bien,

Continue ta progression !!

A très vite ici

Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Ils sont bien vifs les premiers tout de même ^^.
J'ai lu sur le board que certains auront l'impulsion dans qqs heures Shocked , ça me dépasse un peu je dois dire.

j'avais stoppé le jeu avant l'arrivée de l'AM et je reconnais qu'en utilisant les 8000 du début, j'ai pu l'apprécier et lancer ses 2 petits raids dans la nuit, mais maintenant il m'en reste 500 alors retour au rythme normal Smile

En tout cas je repère de plus en plus de joueurs qui stagnent, ça sent le (i) tout ça Razz

Allez à bientôt !

Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Salut à tous,

du coup par ici je continue mon petit bout de chemin, bien malgré moi je progresse dans le classement.

Bien qu'ayant perdu un pt (après coupure de courant, réveil "remis à l'heure" à peu près, soit 15 min de retard sur l'heure de Paris :/ , du coup maintenant il est à l'heure ^^ ), je trouve toujours de quoi occuper les 2 autres. Ca rapporte toujours un p'tit qqs chose Smile

Petit clin d'oeil à Rastafari, qui se trouve à 5 système solaire, mais en principe je ne laisse pas grand chose à quai ou je fais en sorte de ne pas être suffisamment intéressant Wink (d'un côté si tu me raide, ça me permettra d'affiner ma notion de "pas intéressant" Razz ).

Et bonne reconstruction à Captain.Brackmard !

Allez à plus !

Krichak
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Yo

j'ai subit un revers de fortune et est donc fait une bonne chute dans le classement.
Il me semble également que mon profil de joueur, à savoir tranquille et construction de compte mineur/long terme ne vous attire pas plus que ça, donc je retire ma candidature. Le fait que vous soyez plus orienté raids et skype ne me conviendra à priori moins qu'une activité forum plus soutenue.

Bon jeu à tous.

Au plaisir de venir faire avec vous du commerce ou des échanges de lunes Wink

P.S. :

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13 Répondre en citant

Y'a pas que des raideurs chez nous  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature : Krichak 21/11/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation