Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Salut bande de iClowN! Mr. Green

Beltorion Ig, actuellement 126ème avec 63 points mais à la vitesse où ca va actuellement ce sera dèjà plus correcte à la fin de ma phrase Very Happy
Ma PM est en 1:119:12.

J'ai créer l'alliance PTC (en souvenir de mon alliance sur le 41) en attendant de trouver une alliance sympa et pour pas être démarché en permanence.
Je rejoindrait bien votre petite bande car le thème me plait bien, il y a un très beau forum et j'y attache de l'importance Embarassed , vous êtes bien classé, pas trop nombreux, bref que des qualités. Les défauts on les découvrira plus tard ^^
J'avais pris des contacts avec les Schtroumpf mais ils n'ont pas de forum et j'arrive pas à prononcer leur nom Razz
J'espère bien que cette alliance pourra m'apporter, la convivialité, le fun et l'expertise du jeu.

Je joue en général plutôt mineur offensif, mon but est de jouer le plus près possible du top 10 sans trop me prendre la tête.
Je suis en général connecté quasi non-stop (merci le taf Mort de Rire ).
J'ai joué sur le 41 pendant quelques années (top10) et Jupiter (top30).

Aller faut que je bosse un peu alors je vous laisse me lire Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkham
iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Okay

Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Salut beltorion,

Déjà bienvenue sur notre forum .

Merci d'être honnête en disant que tu as déjà discuté avec les schtroumpfs Wink

Peut tu parler un peu plus de toi IRL ?

Nous cherchons de bons joueurs mais aussi de bons camarades :-)!

Tu vas monter comment ton compte sur cet univers ? Parle nous des grandes lignes de ta stratégie .

Tu as skype ?

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Alors pour l'IRL on va faire simple, Thomas, 32 ans, kiné, mariée, 2 enfants, 3 poules et un chat  Mr. Green

Pour ce qui est de mon compte et ma stratégie je vais faire comme je sais le faire, à savoir mines plus pillage et agression des gentils petits qui savent pas garder leurs ressources au chaud pour bâtir un compte bien solide qui pourra répondre à mes envies au fur et à mesure des mois qui passent (mines quand j'ai pas trop de temps et raids quand j'en ai).
Je sais pas si je suis très clair, vous me direz Razz

IMTichab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Coucou,

Et bienvenue sur le fofo

Bon "charcutage"  Mort de Rire

Shrike
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Salut, bonne chance à toi,

et bonne stratégie selon moi, on sera coupain puisque j'envisage un peu la meme Okay

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté] Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Beltorion :22/11/2013 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation