Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Kanter
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

.....*HIp* ... *HiP*... *hiP* .... 

Bonjour a vous gens ...hip ... carrément bizarre ... et tout maquillééééééééééé  ( BEUUUUUURRRRRKKKKK .... *hip*  ) 
J'me présente ( je m'appel Henry ... ) tavernier Maitre Kanter   !!! A BOIRE !!!!!!! 
Actuellement le gars il est dans les 100 premier ( 81 a l'heure ou j'vous parle bande de clowns )  de cette bourgade plein d'étoile ( oh putain y en a vraiment plein !!!! * soupir* )  situé non loin de la Taverne 1:7:8 ( putain d'bonne bière là bas )

J'ai fait quelque rencontre et un bout de mon chemin *hip* ( putain ca r'commence ... )  avec des clown eux aussi mais pas les mêmes que vous , porte un masque eux aussi ... sont de l'ANBU, un peu nombreux et très agaçant ces ptits la ! 

Alors que VOUS !! vous êtes déjà complètement déjanté pour vous maquiller alors le reste j'ose même pas imaginer *hip* et que j'me regarde dans l'fond d'mon verre bah j'me dis qu'au fond ( du verre on vois bien le verre ) bah peux être qu'avec un peu d'gribouilli sur la tronche on pourrai s'entendre *hip* .
Les autres c'est les autres ! vous ...vous êtes un peu une part de moi *snif* ( faut que j’arrête le bière ca va plus ) 

De mon coté j'aime bien cultivé ( HOUBLOOOOOONNNN *bave* ) mais faut pas trop m'chercher non plus et j'aime bien mettre quelques baffes de temps en temps  ça soulage  Smile
Pour biensurs ne pas quitter , si possible , les 100 premières places

Actuellement a la recherche d'un emploi un peu plus stable que cultiver la bière , parce quand y a pas de poche dans l'coin ..ca marche mal , j'ai plein de temps pour moi pour mettre des baffes et discuter avec les copains ! 

Pour finir  ... j'suis un vieux d'la vieille ! et oui les ptits gars.
j'ai mis ma grosse pattes dans l'univers 48 y a quelque années ou j'tapais des gros costauds oui oui le tout dans l'top 100 encore et toujours *hip*

Pour finir hors connerie ^^ j'm'appel nico j'ai 23 ans CHomeur intérimaire en vrai j'aime bien la bière ^^ 
j'résume pour ceux qui ont la flemme 

MaitreKanter top100, positionné début d'univers , actuellement chez ANBU mais trop chiant
très anciens dde l' Uni 48 top 100 aussi , à la recherche de vous ^^ 
j'ai test wasat pour reprend ( j'ai arrête y a longtemps ^^ ) mais j'suis un vieux qui aime bien le x1 ( oui ca j'l'ai pas dis mais j'vois pas ou l'mettre Smile

voili  voilu hein ^^ en attendant votre réponse c'est l'heure de l'apero ^^ 

Cordialement 

j'espere que j'ai pas fait d'fautes ...j'espere que j'ai pas fait d'fautes ...j'espere que j'ai pas fait d'fautes ...j'espere que j'ai pas fait d'fautes ...j'espere que j'ai pas fait d'fautes ... xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Une pinte tenancier pour l'amateur de bière  Mr. Green

Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo maitrekanter Wink

Viens discuter en mp ig Wink 

Cdt

Maitre Kanter
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

merci !!
j'arrive si jtrouve ton pseudo ou si tu m'contact avant :p 

IMTichab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Salut,

Welcome sur le fofo et bon courage pour la candidature

Bisous bious

Maitre Kanter
Pas iClowN

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Yop !Cool j'suis accepté !! Aller j'postule ig 

Merci merci grand merci a vous tous j'vous aiment

Aller ça va j'plaisante 
Vous avez pas tant d'humour pour des clowns Smile

J'fait tourner la bière !!

( 92eme aujourd'hui enfin maintenant Smile pour ceux que ça intéresse )

Maitre Kanter
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

J'descend un peu mais j'me fait gratter de peu tout mais raid ( ça rage d'ailleurs )
Première colo demain si tout va bien Smile

Une ptite bière pour la route Smile

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Toujours Anbu?

Maitre Kanter
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013) Répondre en citant

Tjrs en attendant votre réponse histoire que la boîte Mail soit pas submergé de messages recrutement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique ( MaitreKanter / 22/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation