Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Dewey17; 22/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dewey17
Pas iClowN

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Dewey17; 22/11/2013 Répondre en citant

En premier lieu je vous dis bonjour, étant peu bavard je m'arrêterai à 500 lignes (ou mots je ne sais pas trop).

En deuxième et dernier lieu je suis un fanatique des blagues POURRIES donc ....

En troisième lieu (après j'arrête ces début de phrase ça me prend déjà le choux  Mad ) je suis un petit rigolo qui viens d'une caravane en 1:320:12 et qui a vu un cirque tout joli tout beau non loin de là, et donc je viens jeter mon cadeaux (piégé bien sur  Laughing ) avec mentionné dessus, Dewey17.

Je suis donc venu assister à leur représentation et me suis assis au 824 rang, ce qui est tellement loin que j'ai décidé de me remplir les poches de bêtises en tout genre afin d'écraser par la suite tout ceux des rangs devant moi. Si j'en suis venu à faire cela, c'est juste que j'ai vu une bande de petits malin dans les premiers rangs en train de se taper une tranche de (non pas jambon) rigolade.

C'est le premier groupe de personnes auquel je m'adresse dans ce pays donc j'ai essayé et j'espère avoir choisi.

Je suis venu les voir dans l'espoir de progresser à leur coté (pas trop près certains sont bizarres) et de les aider BIEN SUR. 

Bon pour le reste je stop j'ai les neurones qui se tirent en courant tellement que ça fume la haut  Sad

Pour ma part j'ai joué il y a fort fort fort lointain (heu non longtemps), je ne me souviens plus du serveur ça fait au moins 8 ans.

j'ai repris sur wasat pour  me remettre en jambe et la un nouveau serveur se lance alors j'y viens taquiner les gens.

J'essaie de me connecter une fois par jour dans la mesure du possible afin de lancer un minimum de chose, ensuite dans le début de mon développement je suis plutôt mineur afin de faire une bonne base de revenu (cacher derrière de jolis lanceurs de bave toute verte), ensuite viendra la création d'une flotte afin de défendre mes planètes et celles des gens de la guilde( je ne sais pas pourquoi mais les traqueurs me font frétiller mon nez tout rouge), l'interception de flottes ennemies sera (pour le moment c'est mon objectif) une de mes spécialités. Après je peux m'adapter à certains besoins il n'y a pas de soucis.
Ma planète première ne sera pas ma base principale vu sa position mais elle possède quand même 162 cases.

Pour ce qui est de l'expérience je ne suis pas un pro mais sur wasat je grapille tous les jours des points dans le classement, et donc TOUT conseil sera bien sur le bien venu.

Sinon j'ai 25 piges, sain de corps mais surtout pas d'esprit  Cool .

Si j'ai oublié un truc n'hésitez pas, et très bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation