Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Jeff Tuche 24/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Tuche
Pas iClowN

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeff Tuche 24/11/2013 Répondre en citant

J'ai pas de Rp , je suis désolé mais j'ai toujours été nul avec pour ça . 

Informations générales
     * Pseudo IG   Jeff Tuche
     * Rang (position au classement) 73eme
     * Nombre de points actuellement  523 points
     * Coordonnées de votre planète mère  1:76:10

L'alliance
    * Avez-vous une ancienne alliance ? Oui les Tuche, qui était mon alliance ou j'étais seul
    * Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Seul le jeu devient long
    * Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? J'aime beaucoup le nom et la photo
    * Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? Non
    * Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ? De l'aide, du commerce, de la bonne humeur

Le jeu
     * Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) je compte devenir Raideur
     * Quel est votre but dans le jeu ? Être au top des top
     * Quelles sont vos motivations ? Cassé du Vb
     * Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Dès que je peux, mon taf me permet toute la journée 
     * Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...) Top 250 sur le 51 Mineur(off) et je me suis inscrit tardivement sur Wasat pour reppendre la main  

Sinon Irl moi c'est Morgan, 22ans, je vis proche de lyon. En se moment je suis en Angleterre pour apprendre la langue voila.
Si vous avez des question allez y !

Editer : points et classement ( demain j'espere pouvoir lancer mon premier vaisseau de colo )

Dernière édition par Jeff Tuche le Mer 27 Nov - 20:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeff Tuche 24/11/2013 Répondre en citant

La progression se passe bien?

Jeff Tuche
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeff Tuche 24/11/2013 Répondre en citant

Elle se passe bien, une Maj sera faite tous les soirs, pour le moment je bouge beaucoup entre 80 et 110.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Jeff Tuche 24/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation