Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Sephosty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sephosty
Pas iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Sephosty Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je suis Sephosty IG, Sylvain IRL, 27 ans de Seine et Marne (77), marié un enfant.
Je me présente à vous à la recherche d'un groupe solidaire qui pourrait me permettre d'apprendre rapidement pour ensuite faire part de ma présence et de ma bonne humeur parmis vous. Je ne suis pas un Pro oGame, bien au contraire, j'avoue débuter... Seulement, j'apprends vite étant un ancien joueur Travian.
Concernant mon classement, je suis 1059ème avec 58 pts... ayant pour PM An Ifern 2:35:6.

Je n'ai pas d'ancienne alliance, je suis tombé sur votre alliance en parcourant le TOP.
J'ai trouvé votre présentation tout simplement EXCELLENTE! Et je me suis dis que malgrès que je débute, je ne suis pas plus con qu'un autre... Alors peut être me laisserez vous une chance ou du moins me donner des conseils pour évoluer rapidement afin de vous rejoindre par la suite.

Je pense adopter un style de jeu mineur agressif afin de me faire une place dans ce monde de bruts Razz
Comme je vous l'ai dis, je débute, je vais pas m'inventer un CV oGamien... mais j'apprends vite Smile
Je suis en général, assez présent pouvant également me connecter comme beaucoup maintenant via le téléphone portable.

Merci par avance pour la lecture! Wink Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephosty
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Sephosty Répondre en citant

Bon... Smile Pas un Clown qui traine Razz

Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Sephosty Répondre en citant

Si Si mais le chef est en balade et personne ose prendre l'initiative de peur des représailles  Mr. Green

Sephosty
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Sephosty Répondre en citant

Héhé Smile

Je me disais Razz Même avec une candidature pas tres performante je devrais comme meme avoir une réponse Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Sephosty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation