Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature :Zeerada (25/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zeerada
Pas iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

Hello ! Je m’appelle Paul j’ai 17 ans et je suis encore au lycée, ce qui me permet de bien profiter d’ogame mais sans perdre de vu l’objectif ingénieur BTP. J’ai appris par mon cher voisin RastaFari que vous aviez déjà dépassé votre objectif de départ en termes de recrutement mais il m’a quand même conseillé de postuler donc je tente ma chance.

Mon pseudo est Zeerada (pour la petite anecdote j’ai inventé ce pseudo en 3eme pendant mon stage en officine en associant plusieurs noms de médicaments) je suis actuellement classé 481 avec 124 points. Ma planète (13NRV) se situe en [1 :180 :9]. La dernière alliance ou je me trouvais a été créée par un ami IRL et son papa (top 200) mais je l’ai quittée car lors de certaines attaques groupées, certains membres retiraient leurs flottes au dernier moment pour nous recycler. Je souhaite vous rejoindre dans un premier temps pour accroitre mon expérience sur ce jeu car une alliance de votre envergure m’apportera beaucoup, et dans un second temps pour être moins vulnérable alors si on peut joindre l’utile à l’agréable pourquoi se priver ? Wink

Je n’ai à ce jour postulé dans aucune autre alliance (bien qu’on ai essayé de me recruter) puisque mon objectif principal est, depuis peu, de faire prospérer iClowN. J’espère que iClown pourra m’apprendre à mieux gérer mes raids, mon économie, mes ressources, bref m’apprendre la vie. Etant donné que je me connecte un nombre important de fois par jour, je suis plutôt raideur. Mon but dans le jeu est l’entre-aide entre alliés et la rentabilité. Je n’hésite pas à commercer pour aider un ami dans le besoin (RastaFari par exemple) mais si cela me ralentirai. Je pense être un joueur dynamique et fiable. Ma principale motivation est de passer dans le top 100 et mon expérience m’a montré que si on veut on peut et je vais me donner les moyens et je compte aussi sur vous. En ce qui concerne la fréquence de connexion, j’en ai déjà parlé un peu plus haut mais ce qu’il faut savoir c’est que je serai un peu moins actif sur le forum (je joue pas mal sur ipod et donc pour les forums c’est un peu plus chaud) mais je suis prêt à me connecter plus de 5 fois par jour si il le faut. Pour le moment je n’ai pas beaucoup d’expérience sur ce jeu, mon 1er exploit est d’avoir survécu à RastaFari (qui a pété tous les autres joueurs du système solaire xD). Voilà j’espère que je vous aurai convaincu et je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

Cordialement
Zeerada

Dernière édition par Zeerada le Lun 25 Nov - 21:32 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ton Lit
iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum. As-tu joué sur d'autres univers? Car le nom de ta planète me fait penser à un pseudo sur un autre uni Smile.

Zeerada
Pas iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

merci Smile
Oui j'ai déjà joué sur d'autres univers mais c'est la 1ere fois que ma planète se nomme 13NRV donc ça devait être un autre joueur Wink

Pas iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

Mr et Madame Piteau ont un chat, comment s'appelle t-il ?

Et bah tout simplement le chat... (oui Mr et Mme Piteau sont tres originaux :p)

iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

Hey bienvenue sur le forum chère voisin Smile

Belle présentation Smile

Dans quelle univers as tu joué ?

As tu Skype ?

Voili voilou Smile

Zeerada
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013) Répondre en citant

Merci bien Smile
C'était l'uni 15 il me semble !
Oui pour les gentils membres de l'alliance : zeerada_ Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature :Zeerada (25/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation