Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature V_C_S le 25/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
V_C_S
Pas iClowN

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir le Collectif iclown,

Pour les RP j'ai hélas pas beaucoup d'imagination pour sa je partirai donc avec un handicap Razz

* Pseudo IG
V_C_S que je changerai a l'occasion si j'ai la chance d'entrer sous le chapiteau
Very Happy
* Rang (position au classement)
Top57 a 18h06
* Nombre de points actuellement
341 points a 18h07
* Coordonnées de votre planète mère
1.22.4

L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ?
J'avais mon TAG j'ai appris a jouer en solitaire sur différent univers je comptais faire de même mais j'ai envie de jouer cette univers a fond
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ?
Elle n'existe plus donc dissoute TAG "LPLV" je l'ai donc quitté pour venir postuler ici
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je viens sur cette univers pour le fun et l'éclate votre TAG en dit long la page d'accueil aussi
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?
Non bien sur c'est une règle Very Happy
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Aucune
* Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ?

De nouvelle blague Razz ? De l'expérience y a toujours quelques choses que l'on ne connait pas l'entraide aussi,convivialité

Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) [Détaillez vos positions et nombres de cases]
Je suis pour le moment mineur qui va se basculer sur deutier dans pas longtemps pour au final terminer rippeur
Je prévoie des doublettes sur plusieurs G afin d'être un peu partout.
Mes positions 1.22.4 et 1.22.9 a 163 et 205 cases

* Quel est votre but dans le jeu ?
Etre dans le top10
* Quelles sont vos motivations ?
Le top10
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
Identiques a peu prêt un peu moins sur le forum je suis beaucoup plus sur skype si vous avez ce serait génial (toutes la journée sur le jeu)
* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)
J'ai jouer sur Capella en top noob hoffé par le top1 je jouais donc raideur OFF

Puis sur Jupiter hoffé 2fois cette fois ci j'étais dans le top 100 général et le top30 flotte OFF

Sur Nekkar actuellement top45 général et top14 flotte Top2 hoffeur de l'uni ON

J'ai aussi un compte sur Rigel j'étais le deutier d'Elfe de la Nuit le top1 a l'époque et sa envoyait sévère LOL OFF

Et donc maintenant Xalynth en top57 général ON

Voila voila j'attends avec impatiences vos réponses critiques ect ect je suis ouvert mouahahah

Je vous laisse en prime quelques HOF les deux ou trois derniers que j'ai pû faire (Le premier si dessous reste le plus beau avec un superbe RP)

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-un…

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltorion
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Bienvenu par ici  Very Happy
On est plus sur skype rassure toi Mr. Green   D'ailleurs laisse donc ton pseudo skype que l'on puisse te causer en direct :p
Tu compte jouer sur deux univers en même temps?

V_C_S
Pas iClowN

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Yop très bien "odryliandre2" mon skype et pour les deux univers sur Nekkar c'est completement desert donc je suis souvent en mv
Et ici je compte jouer pour le moment mineur deutier sa demande pas beaucoup d'effort non plus Razz

V_C_S
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Petite mise a jour:

* Rang (position au classement)
Top45 a 15h13
* Nombre de points actuellement
572 points a 15h14

Astro 3 sera lancé dans 50min et donc demain nouvel colonie

Amkha
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Bienvenue à toi VCS !

Jolie candidature malheureusement suite à un problème interne nous sommes obligé de mettre en suspend toutes les nouvelles candidatures. Nous allons très certainement recréer un nouveau Tag sous peu. Tu pourras alors repostuler. On peut aussi voir ça directement sur skype !
Désolé pour l'attente ^^ et certainement à bientôt.

V_C_S
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013 Répondre en citant

Pas de soucis je suis sur skype deja avec un de vos membres n'hesitez pas a me contacter je vais donc de ce pas remettre mon tag en place
pour éviter toutes demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature V_C_S le 25/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation