Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum
Collectif iClowN -| Section Xalynth |-
Le collectif iClowN ou les dérangés du bulbe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature; Pseudo IG Patacrack 27/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs]
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Patacrack
Pas iClowN

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature; Pseudo IG Patacrack 27/11/2013 Répondre en citant

Salut à toutes et tous!!!!

*Info perso: Julien 33 ans  Crying or Very sad  Marié 2 enfants... Et oui et oui Laughing

*Info Générale

*Pseudo IG Patacrack
*Rang 192e avec 391 Pts 
*Pm 1/55/10 colo 1/55/11

L'alliance:

* Avez-vous une ancienne alliance ?
Non, j'attendais un peu que le début de l'univers et les différentes alliances se démarque un peu avant de commencer à postuler.

* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je cherche une alliance qui souhaite jouer les premiers rôles, mais aussi et surtout une alliance conviviale et avec qui je pourrais passé de bon délire aussi bien sur le forum qu'IG.

* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?
Non, comme dis plus haut je préférai attendre un peu que ça se décante  Laughing

* Selon vous, qu'est ce que les iClowNs pourront vous apporter ?
Bein à mon avis, lisant plusieurs de vos post et aussi votre page d’accueil, je pense trouver ici des joueurs tres motivé pour jouer le top mais aussi sans trop se prendre la tête donc jouer serein avec énormément de communication et d'entre aide (important).

*Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer)
J'ai tout d'abord envie de monté un compte très bien équilibrer, Je m'explique... lol. J'ai d'abord commencer à faire des mines mais à partir de maintenant et en ayant "pris du retard" pour faire ma colo, Je vais désormais axé mon évolution du coté offensif.

* Quel est votre but dans le jeu ?
Pillage et recyclage  Laughing

* Quelles sont vos motivations ?
Arriver et me stabilisé dans le top 100 voir plus si possible.

* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
Je suis connecter en moyenne un dizaine d'heure par jours. Aussi bien sur le forum que sur le jeu. Je travaille en equipe volante ( matin aprés midi nuit) Et je suis mon compte via portable au taf... Je sais je devrai bosser normalement mais bon^^ Donc en gros si je suis hors ligne c'est que je dors^^

* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)
Alors a ce sujet vu que je suis "vieux" Jai jouer a ogame ancienne version entre 2004 et 2006 avant de faire une pose... Je vous dirai plus l'uni car je ne sais plus... Sinon j'ai repris le jeu Depuis septembre sur wasat, je suis classé 490e mineur.

Voila voila, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amkha
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature; Pseudo IG Patacrack 27/11/2013 Répondre en citant

Salutations Smile

Jolie candidature malheureusement suite à un problème interne nous sommes obligé de mettre en suspend toutes les nouvelles candidatures. Nous allons très certainement recréer un nouveau Tag sous peu. Tu pourras alors repostuler
Désolé pour l'attente ^^ et certainement à bientôt.

Patacrack
Pas iClowN

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature; Pseudo IG Patacrack 27/11/2013 Répondre en citant

Ok ok, ca roule. Ca ne me pose aucun probleme j'ai le temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature; Pseudo IG Patacrack 27/11/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN -| Section Xalynth |- Index du Forum >>> Section Publique iClowN >>> Recrutement [Ouvert - Mineurs / Raideurs] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation